À propos

Ce que nous faisons

CareerMash fait circuler de l’information sur les possibilités infinies des carrières technologiques d’aujourd’hui. Des technologies géniales sont porteuses d’innovation dans tous les domaines : l’environnement, les soins de santé, les divertissements, le magasinage, la mobilité, notre vie sociale et bien d’autres choses. Et ce sont les professionnels de la technologie qui rendent tout cela possible. Les carrières technologiques d’aujourd’hui sont intéressantes, stimulantes, géniales et créatives. Elles paient bien et sont très en demande. Nous avons conçu CareerMash afin d’aider les élèves à découvrir les possibilités infinies qu’offrent les carrières technologiques d’aujourd’hui.

Qui nous sommes

CareerMash est une initiative de la Coalition canadienne pour une relève en TIC, un organisme sans but lucratif qu regroupe de grands employeurs œuvrant dans des secteurs variés, notamment le commerce de détail, la fabrication, l’administration publique, les médias, la finance, les technologies de l’information et les télécommunications. Nos principaux partenaires sont des conseils scolaires, des universités, des collèges, des associations industrielles et les gouvernements du Canada, de l’Ontario et du Québec.

La Coalition canadienne pour une relève en TIC a pour but de faire du Canada un chef de file mondial de l’économie du savoir au 21e siècle. Pour tirer parti des perspectives actuelles, il faut des professionnels capables de combiner les technologies de l’information avec un autre domaine, quel qu’il soit : les médias, les jeux, les soins de santé, la sécurité, les affaires – on pourrait tous les nommer! CareerMash a pour visée de modifier les perceptions et de donner aux élèves du secondaire l’idée d’embrasser les carrières technologiques d’aujourd’hui et de demain.  


©2012. Tous droits sur le contenu de ce site réservés (2012) à la Coalition canadienne pour une relève en TIC et/ou à TechnoCompétences et/ou à leurs donneurs de licence.

Les opinions émises dans le blogue CareerMash sont celles des auteurs.