Banque Nationale

Banque Nationale est un groupe intégré qui propose des services financiers complets à une clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché national, ainsi que des services spécialisés à l’échelle internationale. Elle offre toute la gamme des services bancaires, y compris tous les services d’une banque d’investissement à l’intention des grandes sociétés. Elle mène ses activités dans les marchés internationaux des capitaux et, par l’entremise de ses filiales, dans ceux du courtage de valeurs mobilières, de l’assurance, de la gestion de patrimoine ainsi que de la gestion de fonds communs de placement et de régimes de retraite.

Sixième grande banque en importance au Canada, Banque Nationale est la principale institution bancaire au Québec et la banque par excellence des PME. Elle compte des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et, par l’intermédiaire de ses bureaux de représentation, de ses filiales et de ses alliances, elle est présente aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde.

* Banque Nationale est une marque utilisée par Banque Nationale du Canada

Responsabilité sociale

Grâce à son programme de dons et commandites et aux initiatives de ses employés, Banque Nationale a soutenu des centaines d’organismes canadiens. Ses actions se concentrent principalement dans quatre grands secteurs d’activité – la santé, l’éducation, les arts et la culture ainsi que l’entraide communautaire – et visent toutes à générer des retombées positives pour les collectivités.

Banque Nationale reconnue au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada 2012

Ce prestigieux palmarès, élaboré annuellement par la firme Hewitt et associés, reconnaît les entreprises dotées de pratiques de gestion des ressources humaines favorisant l’engagement et la mobilisation des employés. La Banque atteint cette année le 41e rang du palmarès, une progression de sept positions.


 

randomness