Bombardier

Saviez-vous que…?

Bombardier a conçu le flambeau des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010.

Description de l'entreprise

Avec ses 65 000 employés, Bombardier constitue la plus importante compagnie aéronautique et ferroviaire au Canada et un chef de file mondial de cette industrie. La construction d’avions et de trains requiert beaucoup de travail d’équipe et les perspectives pour les professionnels des TI sont énormes. Occuper un poste de ce type s’avère très exigeant, mais revêt aussi une extrême importance, est très intéressant et agréable!

La mobilité joue un rôle important pour relever les défis mondiaux liés à l’environnement et à la durabilité écologique. Bombardier les surmonte concrètement en concevant et en construisant des solutions de transport créatives. La technologie réinvente la manière dont les avions et les trains sont construits, mais aussi la façon dont ils opèrent. Avec 23 lieux de production répartis dans le monde entier, la technologie joue un rôle clé dans les dispositifs de guidage, la signalisation ferroviaire, les essais aérodynamiques, la simulation de vol, etc. Chaque aspect du transport moderne est désormais mécanisé et Bombardier représente un expert reconnu qui rend tout cela possible!

Avantages de travailler pour cette entreprise

Puisque Bombardier constitue une grande industrie assurant une vaste présence internationale, vous multiplierez les possibilités de faire avancer votre carrière et bénéficierez d’occasions privilégiées pour voyager. De plus, tous les employés peuvent profiter d’un régime d’achat d’actions, d’une gamme d’avantages sociaux, incluant d’avantageuses prestations de maternité, ainsi que d’un régime de retraite.

Perspectives d'emploi (stage/emploi d'été)

Des postes ne requérant pas d’expérience sont toujours disponibles et les nouveaux diplômés universitaires sont invités à postuler. Consultez la section Activités et brochures de recrutement pour plus de renseignements.

Bombardier en vidéo

 

Coordonnées

Entreprise : Bombardier
Adresse : 800, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec)  H3B 1Y8

Sites Web : www.bombardier.com

Nombre d'employés : 65 000

randomness