IBM

Le saviez-vous? Une équipe de scientifiques d’IBM a entrepris de relever un énorme défi. Ces scientifiques ont construit un système informatique capable de rivaliser avec l’aptitude d’un humain à répondre avec vitesse, précision et confiance à des questions posées dans une langue naturelle. En février 2011, ce système informatique baptisé Watson a affronté Ken Jennings et Brad Rutter, les deux meilleurs concurrents de l’histoire du jeu-questionnaire Jeopardy!

Description de l’entreprise

IBM intègre son matériel, ses logiciels, ses services de consultation d’affaires et ses services de TI dans des solutions d’affaires qui répondent aux objectifs technologiques de ses clients. Hors des États-Unis, c’est au Canada que se trouve la plus grande équipe de professionnels en logiciels d’IBM. Au Canada, la société a des laboratoires à Markham, London, Ottawa, Montréal, Edmonton, Vancouver et Victoria, qu’on appelle collectivement le « laboratoire de logiciels d’IBM Canada ». Ce laboratoire est chargé de produire des solutions logicielles utilisées partout dans le monde.

IBM a plus de 425 000 employés dans plus de 200 pays qui exercent des professions telles que scientifique, ingénieur, consultant, et professionnel de la vente.

Explorez

randomness