Mythe : Les carrières techno sont ennuyeux et ringard

Réalité:

Le stéréotype du geek tech est partiellement valable. Beaucoup d'emplois techniques sont très techniques. Ils font appel à des gens qui aiment se faire enterrer dans les détails. Et c'est très bien, car nous avons besoin d'experts qui aiment leur travail pour son propre bien.

Mais ce n'est qu'une partie de l'histoire d'aujourd'hui la carrière de haute technologie. Le Canada a 700 000-Plus les professionnels de pointe. Ils travaillent dans tous les domaines des arts, à l'énergie, aux ressources humaines. Beaucoup de ces emplois exigent un mashup de compétences de plusieurs disciplines techniques. D'autres sont surtout sur la compréhension et la tête d'une organisation dans son utilisation de la technologie pour atteindre les objectifs. D'autres encore sont des entrepreneurs créatifs qui sont poussés à faire une entreprise technologique réussir.

Il ya encore beaucoup de place pour les nerds tech, et ​​c'est super! Mais aussi, vous pouvez avoir une carrière fantastique technologie en s'appuyant sur toutes sortes de d'autres passions.

randomness